Vignoble 260

«Le belvédère…»

OPPORTUNITÉ D’ACQUISITION D’UN DOMAINE VITICOLE PROCHE SAINT-EMILION

« Cette propriété de près de 28 ha est un joli domaine en AOC Castillon Côtes de Bordeaux est en bon état du point de vue agronomique.

Depuis 2013, un ambitieux programme de rénovation du vignoble est en cours, ainsi qu’un accroissement de la surface plantée.
Le Château propose sept chambres vastes, bien ensoleillées, confortables et bien équipées dans un calme total entre vignes et forêts. La vue exceptionnelle, la nature, la piscine, la campagne environnante et la gastronomie locale, tout est réuni pour vous faire découvrir l’art de vivre à la française.
Une salle de réception pour séminaires, banquets ainsi qu’un gîte complètent l’ensemble

Le Domaine, d’un seul tenant sur une appellation voisine de Saint-Emilion, le terroir et la situation en fond un petit bijou produisant de potentiels grands vins.
En outre la situation géographique sur un point dominant avec une vue panoramique à 360° est un plus indéniable pour les hôtes de l’une des sept chambres ou ceux du gîte.

Le développement d’une activité oeno-touristique autour par exemple des chevaux et de l’équitation, de la nature glam-chic sont d’autres potentialités indéniables pour ce bien à visiter sans délais.

Prix : entre 2 500 000 € et 5 000 000 €

Retour au menu : cliquez ici