Vignoble 259

«L’Écrivain…»

OPPORTUNITÉ D’ACQUISITION D’UN DOMAINE VITICOLE & BELLE DEMEURE D’ECRIVAIN

« Cette propriété de plus de 2 ha est un joli domaine en AOC Bergerac est en bon état du point de vue agronomique dès lors, cette propriété représente un potentiel de développement majeur pour qui souhaiterait agrandir son vignoble ou encore, pour qui souhaiterait s’installer et développer la commercialisation. »

Une demeure coup de cœur !
Le Domaine entièrement clos de mur, avec sa maison de gardien, est en situation haute, sur plateau et bénéficie d’un panorama à 360° !
Une demeure exceptionnelle car à forte empreinte historique. En effet, la présence et la patte d’un célèbre écrivain classe de fait, la propriété comme l’est Michel de Montaigne dans la catégorie des demeures d’Écrivain.
A une vingtaine de kilomètres de Saint-Emilion, 1 heure de l’aéroport de Bordeaux et 20 minutes de celui de Bergerac, la situation est idéale pour un développement touristique aux portes du Périgord.
Un charme infini pour cette demeure au potentiel familial ou encore oeno-touristique et de chambre d’hôtes à exploiter en fonction de votre projet.

La transaction porte sur la totalité des actifs de la propriété, hors stock qui feront l’objet d’une négociation séparée.

Prix : entre 1 000 000 € et 2 500 000 €

Retour au menu : cliquez ici